Erwin a écrit:
tu me cherches, c'est ça? Tu me cherches? t'ares ta gueule à la récré!!
Pour tout dire, je n'ai pas été élevé avec "WYWH", et je l'ai découvert tard dans les années 90-91. Je le posséde , c'est un classique , mais faudra pas compter sur moi pour lui ériger une statue, dommage d'ailleurs cette tof des gonzes qui se serrent la pogne en prnant feu est plutôt sympa. je n'aime que moyennement les 2 gros titres...
Je metrai un 2.5 à ce disque.
Je mets 5/5 a Meddle car "Echoes" est pour moi le plus grand titre de PF, suivi de prés par" One of these days" que je soupçonne fortement de m'avoir éveillé au hard dés mes 3 ans, et le reste est tout de même excellent , j'adore "san tropez" et "fearless" ainsi que "seamus", pas de temps faibles dans cet opus.
Cela dit je peux être tout à fait partial pour ce disque, j'en ai conscience, c'est une possibilitée. Dois-je me flageller pour autant avec des orties fraiches?
ouais pis moi jsuis plus branché Beethoven ou grieg que Mozart qui m'emmerde, ma mère écoute en boucle et c'est jamais passé contrairement à "meddle" qu'elle écoutait quand j'étais tout petit!!!
hum tu adores San Tropez ? ça fait un peu je place un p'ti titre de branleurs vite torché ce truc non ? et puis ce titre casse la magnifique ambiance d'Echoes je trouve. et les deux autres titres je les zappe systématiquement aussi ...
te flageller avec des orties ? petit canaillou va ! tu vas pas t'en tirer aussi facilement, tu auras des ronces plutôt, faut que ça saigne !!!
Beethoven c'est bien aussi sinon ...