Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Best of des commentaires
MessagePosté: 26 Juil 2010, 14:07 
Team Nightfall

Citation:
J'avais adoré le fameux "Rust In Peace" où MEGADETH était a son apogée mais l'album suivant est selon moi assez raté .
Ca commence très mal avec un "Skin O'My Teeth" au tempo rapide mais qui fini très mal.
"Symphony Of Destruction" est tout simplement le chef d'oeuvre de MEGADETH , le groupe revient avec un Heavy Metal lent et très lourd et une rythmique à tomber par terre ! Du grand MEGADETH (a chaque fois que j'entends le debut de la chanson j'ai envie de secouer la tête tellement cette chanson est formidable), mais malheuresement le reste de l'album n'est pas aussi bon.
MEGADETH a voulu -je pense- refaire le succès de "Rust In Peace" mais cela na pas marché !
Juste "Sweating Bullets" est acceptable.

MEGADETH se rattrapera 2 ans plus tard avec le sublime et très Heavy "Youthanasia" !

Il parle de Countdown To Extinction. Ca méritai bien un EPICLOLWTFBBQSMSTMTCLOLWUT venant de moi.

Mais qu'il est con ce Régis.
Image

MessagePosté: 29 Juil 2010, 14:23 
buveur de cidre

Sur l'album Death Magnetic de vous savez quel groupe:

Citation:
Les rythmiques sont excellentes, les riffs parfaits, la basse est à la hauteur du talent de Trujillo et le batteur s'en donne à cœur joie.

Je pète un cable a chaque fois que je lis c'te phrase :cwm10:

Citation:
Vous me demanderez pourquoi je ne parle pas de Kirk Hammet.
Je vais consacrer tout un paragraphe à son égard.

Le légendaire guitariste de METALLICA, considéré, pour moi à tort, comme le meilleur guitariste de 88 (Steve Vai sur "Skyscraper" de D. Lee Roth est bien meilleur...) ou encore comme le meilleur guitariste de metal qui est mort...

R.I.P Hammet

Sinon le truc qui me choque un peu dans la quote de Evilman c'est:
Citation:
le groupe revient avec un Heavy Metal lent et très lourd

Ok pour la lourdeur mais la lenteur c'est pas justement l'antithèse du thrash? :icon_santa:

Pour Sweating bullets ouais.... a condition d'adhérer de pas prendre la chanson au premier degré ça passe mais de la à dire, que c'est la seule valable avec Symphony, je m'insurge. Et en ce qui concerne Youthanasia bah.... chacun ses goûts.... -_-

MessagePosté: 29 Juil 2010, 14:33 
Team Nightfall

J'ai ri violemment avec Hammett décédé, très bon celle-là ! :icon_lol:

Sinon oui Countdown est pour moi un excellent album qui n'a rien à envier à RIP si on les compares, les deux albums sont tous deux de pures bombes classieuses aux soli renversants. Surtout que ce même type a mis 3 à United Abominations...

Mais qu'il est con ce Régis.
Image

MessagePosté: 31 Juil 2010, 19:25 
Nightfall addict

Mefisto parlant de Midian de CoF:

le 14 Avril 2007 par MEFISTO

Midian (cité des monstres dans la mythologie metal) est à mon sens non seulement le meilleur album de CoF (bien que Damnation And A Day m'ait fait passer de longues heures avec la gueule à terre), mais un des opus les plus froids, les plus agressants et les plus dérangeants qui ait été produit. Ce Midian se colle sans peine dans les rangs des Darkthrone (Transylvanian Hunger), Emperor (Anthem of The Welkin At Dusk) et Immortal (At The Heart Of The Winter) avec son ambiance cauchemardesque amplifiée par des claviers infernaux et des cascades de cordes et de batterie qui surchauffent.

Jerry, mais puissamment, si Ihsahn lisait ça il hurlerait de rire. :icon_santa:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5